9 septembre 2012

[ASTUCE] SFR-TV Neufbox et Evolution chaine optionnel sans rectangle bleu

Bonjour

J'ai trouver une astuce pour avoir les chaines optionnel sans le gros carre bleue qui gene chez sfr

TEST SUR neufbox 4 (SFRBox)


Tout d'abord vous savez tous que SFR propose souvent des chaines optionnel gratuit pendant 8 a 15 jour sa dépend des jours.
Et après il y a toujours les chaines active mais il y a un rectangle bleue qui gène.

Pour enlever cela il faut faire  :
La chaine qu on veut regarder exemple :Eurosport
Après il faut aller sur la chaine "ACTUTV" (Chaine 33)
Puis appuyer sur retour.

Et bingo
La chaine eurosport se met sans se fameux rectangle bleu.


Je n'ai pas tester sur neufbox evolution.
Apparement pour la neufbox evolution il faut faire:

Jouer avec la touche retour.
et on a les chaines en clair.

PS: Ce tuto ne fonctionnera peut être plus si SFR a trouvé la faille !

4 commentaires:

  1. Tu es un héros, mon héros. (Plus celui de ma petite soeur qui peut maintenant regarder boomerang et nous laisser tranquilles)

    RépondreSupprimer
  2. Est ce que cela fonctionne t il avec la nouvelle interface sfr box ??

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas essayé malheureusement, il va falloir que j'attende la prochaine gratuité des chaines pour tester :)

    Mais quand tu dit nouvelle interface, tu veut dire la Box Évolution ? Ou la nouvelle version du firmware du décodeur TV ?

    RépondreSupprimer
  4. je viens de faire le test sur la box evolution sur laquelle, après avoir eu les chaines gratuites, ils les mettent avec un genre de film blanc...
    pour les avoir en clair, il faut faire "retour" puis encore "retour" (pour tomber sur le menu principal), cliquer sur "ok" et tout de suite après rester appuyer sur la "fleche du bas" longtemps jusqu'à ce que la liste des chaines apparaissent. Enfin "ok" et c'est bon!
    certes il faut le faire sur chaque chaine qu'on veut regarder mais ca prend 1mn ;)

    RépondreSupprimer