9 septembre 2012

[TUTO] Limiter la bande passante ou bloquer les personne sur le Réseaux

TuTo Limiter la bande passante ou bloquer les personne sur "le ou vôtre" Réseau.


Le logiciel à l'air de ne plus fonctionner ! Désolé















Et la croix pour arrêter de bloquer les personne sur votre Réseaux 

Voila ! Pour Windows xp pas besoins de faire clic droit, propriétés puis exécuter ce programme en tant qu'administrateur.

Lien de téléchargement pour Selfishnet windows 7 :

http://uploadhero.com/dl/HZnXbiWh
http://www.jheberg.net/captcha/n9I2qS-s … -win-7-rar

Lien de téléchargement pour Selfishnet windows xp :

http://uploadhero.com/dl/O6eCUqHR
http://www.jheberg.net/captcha/uzMN7X-s … win-xp-rar


Si vous avez un problème au démarrage du logiciel, installer ce driver: http://www.winpcap.org/install/default.htm

26 commentaires:

  1. il ne fonctionne pas sur seven impossible d'installer le driver

    RépondreSupprimer
  2. pour le faire marcher sur 7 , il faut WinPcap.exe >> il installe les fameux drivers
    http://www.winpcap.org/install/default.htm ,

    un petit coup de google ..

    RépondreSupprimer
  3. Qui a développer ce truc ? C'est très dangereux d'installer n'importe quoi qui sniffe son réseau comme ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas du tout c'est très pratique, il faut etre connecter sur le reseau principal, pas celui public. Je l'utilise presque tout les jours c'est très utile :) Et sans risque.

      Supprimer
  4. Merci pour ce Tuto ! Je peux être sympa avec mon voisin, mais sans me faire avoir non plus.. Par contre, j'ai pas tout compris sur le parametrage. Quelle valeur entrer dans le Download Cap ? Si je met 10, la vitesse de dl sera limitée à 10 KB/s ? Et a quoi correspond la case "Spoof" qu'on peut afficher en faisant un clic droit ?
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voila c'est exactement ca, tu met juste la valeur que tu veut en ko/s.
      Pour les spoof en revanche je ne sais pas ce que c'est.

      Supprimer
  5. j'ai un probleme quand je met la croix et je ferme le programme l'internet se coupe pour les autre utilisateur il est neccesaire de rebooti le routeur et aussi dans les case download et upload il met que des chiffre entre 0-9 meme si tu telecharge avec 250kb/sec

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous êtes sur un PC sous Windows Vista, Windows 7, Windows 8 ou 8.1 ouvrez le programme avec les droits d'administrateur.
      Si c'est déjà le cas, avez vous bien installé le pilote ? (Winpcap)

      Si vous avez déja fait tout ca, votre routeur n'est peut etre pas compatible. Ou alors essayez de lancer le programme a partir d'un autre PC.

      Supprimer
  6. oui j'ai déjà fait tous que tu as dit mais aucun résultat ps:le programme marche bien et efficace dans tous ces fonctions le probleme et dans les numeros incorect des case de telechargement et upload et la coupure de l'internet apres la fermeture du programme

    RépondreSupprimer
  7. Je ne voit pas ce qui peut poser problème, j'utilise le logiciel sur Windows 7 et 8 64 Bits et je n'ai pas de soucis même en le fermant.
    Je vais quand même regarder ...

    RépondreSupprimer
  8. tu peut me donner ton facebook pour te contacter ?

    RépondreSupprimer
  9. Désolé je ne donne plus d'information personnel.

    RépondreSupprimer
  10. ok peut tu me donner un logi qui détecte ceux qui télécharge dans ton réseau wifi et prend beaucoup d'internet et désolé pour le dérangement

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir, lorsque je clique sur le bouton pour rechercher les personnes qui sont sur le réseau rien ne se passe alors qu'il y a tous les ordis de la maison connecté dont un qui télécharge .. Que faire ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tout vos appareils ce trouvent sur le même réseau.

      Supprimer
  12. "j'ai un probleme quand je met la croix et je ferme le programme l'internet se coupe pour les autre utilisateur il est neccesaire de rebooti le routeur et aussi dans les case download et upload il met que des chiffre entre 0-9 meme si tu telecharge avec 250kb/sec"

    Même problème débits compris entre 0 et 10 ! Comment les interpréter précisement ?
    Windows 7 et driver wincap ok

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour j'ai un problème depuis aujourd'hui
    Ça faisait 2 mois que selfishnet marchait nickel mais là quand je l'ouvre y'a une pop up vide qui apparaît à l'infini et je peux rien faire.
    Que dois-je faire ?

    RépondreSupprimer
  14. Etrange, le programme coupe littérallement la connexion des autres utilisateur , il ne limite jamais quoi que je fasse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement il coupe les autres mais pas a chaque fois et je ne sais malheureusement pas comment résoudre ce problème ...

      Par contre pour moi pas de soucis pour les limites de vitesse de mon coté

      Supprimer
  15. Bonjour, est ce que vous pouvez m'aider svp ? j'ai beau essayé de limiter le download et l'uploead ça ne fonctionne pas....tout ce que je peux faire c'est les bloquer et je veux pas ça...:/ Aider moi svp :s

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement le logiciel à l'air de ne plus fonctionner, ou qu'a moitié :( Je n peut malheureusement rien faire a cela

      Supprimer
  16. Il faudrait peut être savoir avec quel box et pour quel opérateur cela fonctionne...
    Moi je vais tester sur freebox et je vous dis quoi dés qu'un autre pc se connecte.

    RépondreSupprimer
  17. bonjour moi mon probleme c que selfishnet ne trouve pas les autre ordi de mon raisaux





    RépondreSupprimer
  18. mon probleme c que selfishNet ne reconais pas les autre ordi de mon réseaux. comment fair :/ ?

    RépondreSupprimer
  19. possible de ravoir un lien pour Selshnet qui soit fonctionnel ? merci ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, impossible, ne fonctionne plus sauf si vous etes resté sur winodws 7 maximum. Et le logiciel n'est plus et ne sera plus a jour ! (Son créateur n'est plus actif)

      Supprimer